POLOGNE | APPEL A CANDIDATURES SEAZONE MUSIC & CONFERENCE (Sopot – 8/10 juin 2017)

SeaZone Music & Conference est un projet showcase festival qui se tiendra du 8 au 10 juin 2017 à Sopot (PL) et vise à réunir des sociétés, institutions et personnes du monde musical polonais et international.

Les artistes polonais ont beaucoup à offrir mais le manque de contact local et direct avec des personnalités de l’industrie musicale ne leur permet pas d’exploiter pleinement leur potentiel. C’est pour changer cette tendance que la première édition du SMC a eu lieu en 2016 avec pour but de couvrir des sujets intéressants, d’instruire, suggérer, enseigner et connecter des environnements qui ne semblent à première vue pas être faits l’un pour l’autre.

Cet évènement est l’occasion pour les professionnels de la filière de partager leurs connaissances, trouver l’inspiration et expérimenter des émotions uniques, dans un seul endroit et en un temps très court. Les ateliers, conférences et manifestations sont l’essence de ce meeting qui se tient dans des lieux prestigieux et places publiques de Sopot, en bord de mer.

Le but pour 2017 est de réunir plus de 2000 acteurs clés de la filière musicale. Les sujets principaux qui seront abordés cette année sont le management, l’éducation, la technologie, l’art et les ateliers. La ville de Sopot concentre de nombreuses activités artistiques et offre un nombre important de clubs, pubs et scènes pour se produire. Les activités festivalières sont donc une composante intégrale de la conférence.

Participer au SeaZone Music & Conference offre l’opportunité de se créer un réseau et d’avoir un accès direct à des connaissances pratiques aux retombées professionnelles et individuelles.

Pour présenter votre candidature, merci de suivre le lien suivant (Date limite : 30 avril) : https://www.gigmit.com/gigs/seazone-showcase-festival-festival-in-skwer-kuracyjny-sopot-7127

0

Contact : tomek@tbamusic.pl