UK | NOUVELLE ADRESSE ET NOUVEAUX TERRITOIRES POUR L’ANTENNE DE LONDRES

Après son déménagement dans de nouveaux espaces le mois dernier, le bureau export à Londres continue sa mue en s’ouvrant maintenant vers de nouveaux territoires au Nord de l’Europe, en plus du Royaume Uni et de l’Irlande déjà travaillés.

Un travail de prospection va être entrepris dès cette année vers les pays scandinaves et plus particulièrement en direction du Danemark, de la Suède et de la Norvège où le bureau export, en partenariat avec l’Institut français et les Instituts Français locaux, coordonne déjà une tournée nordique. Ce travail consistera dans un premier temps à établir un guide des premiers pas à l’export sur ces marchés ainsi qu’une base de contacts professionnels qualifiés, tout en initiant un programme d’invitations de professionnels de ces territoires sur des salons et événements prescripteurs en France.

Géraldine Zanaska, chef de projet, et Sylvain Thollon, directeur de l’antenne de Londres, se déplaceront fin juin pour une première prise de contact avec les Instituts français et les professionnels de ces territoires.

Nouvelle addresse du bureau export à Londres:
Bureau Export, c/o Institut Français, 23 Cromwell Road, London SW7 2EL, United Kingdom

0