BRESIL | OUVERTURE DES CANDIDATURES POUR LA SIM (São Paulo, 6/10 décembre 2017)

La SIM SP (Semana Internacional de Música de São Paulo) a ouvert son appel à candidatures pour les showcases de sa 5ème édition qui se déroulera du 6 au 10 décembre prochain.
La SIM est une des conventions musicales les plus importantes en Amérique latine. Elle propose conférences, tables rondes, speed-meetings et showcases. Pendant cinq jours, la ville devient un point de rencontre pour les professionnels de l’industrie musicale, les médias et des artistes de différentes régions du Brésil et du monde.

L’événement se décline en trois axes :

1. SIM LIVE, partie live de l’événement qui présente les nouvelles tendances musicales sous forme de showcases l’après-midi et de concerts le soir.

2. CONVENTION, partie conférences, débats, ateliers etc. de l’événement donnant accès à des informations actualisées et pertinentes.

3. Networking & Business qui encourage la création de nouveaux partenariats et collaborations.

La SIM São Paulo donne l’opportunité aux artistes et aux groupes de se produire en showcases au Centro Cultural São Paulo les 7, 8 et 9 décembre, de 15h à 20h30. Les inscriptions en ligne pour y participer sont ouvertes jusqu’au 18 août 2017. Au total, 27 artistes seront sélectionnés et leurs noms seront annoncés le 28 août.

Le Bureau Export et l’Institut Français seront partenaires de l’édition 2017 et soutiendront la venue de groupes français.

0

Pour plus d'informations :  www.simsaopaulo.com