USA | SÉLECTION D’ÉVÉNEMENTS AU MOIS D’AOÛT POUR LES PROFESSIONNELS DE LA MUSIQUE

Le Bureau Export New York vous présente une série d’événements professionnels se tenant aux États-Unis pour le mois d’août.

  • Satchmo Summerfest (Nouvelle-Orléans – 4/6 août 2017)

Satchmo SummerFest est un festival de jazz célébrant la vie de Louis « Satchmo » Armstrong.  French Quarter Festival est l’organisateur de cet événement annuel. Avec des séminaires, expositions d’art, concerts et beaucoup de bière et de cuisine locales, les festivaliers et professionnels peuvent profiter de la culture musicale vibrante de la Nouvelle-Orléans.

Plus d’informations : http://fqfi.org/satchmosummerfest

  • Indie Entertainment Summit (Los Angeles – 9/12 août 2017)

IES offre aux participants l’occasion d’apprendre et se développer avec plus de 50 séminaires et ateliers où les leaders de l’industrie partagent leurs secrets pour réussir dans tous les domaines vitaux de l’industrie musicale. Parmi les conférenciers, ont retrouve des cadres des plus grands labels et services de musique : BMI, SESAC, ASCAP, Grammys, Discmakers, CDBaby, ADA, Ingrooves, Spotify, Pledge Music, KICKSTARTER, Pandora etc. 

Plus d’informations : http://indieentertainmentsummit.com/

  • DJ Expo (Atlantic City – 14/17 août 2017)

Avec un programme qui comprend 25 séminaires pédagogiques, une salle d’exposition pleine de matériels à la pointe de la technologie et trois événements parrainés, DJ Expo offrira des solutions aux plus gros enjeux d’une industrie en constante évolution.

Plus d’informations : http://thedjexpo.com/

  • 25th Annual Cutting Edge CE Conference and Events (Nouvelle-Orléans – 23/26 août 2017)

Cutting Edge offre un environnement intimiste où les musiciens, les professionnels du spectacle et les avocats discutent de l’actualité et des tendances actuelles de l’industrie de la musique et du divertissement. Participez aux conférences sur le droit du divertissement, le business de la musique, le financement du cinéma, les crédits d’impôt etc…

Plus d’informations : http://www.cuttingedgenola.com/

  • CD Baby’s DIY Musician Conference (Nashville – 25/27 août 2017)

CD Baby’s DIY Musician Conference est la seule conférence axée sur les besoins des artiste indépendants d’aujourd’hui. Vous apprendrez des retours d’expériences des leaders actifs de l’industrie, vous créerez des liens durables et repartirez avec un plan d’action, mais aussi avec un enthousiasme renouvelé pour votre carrière.

Plus d’informations : http://diymusiciancon.com

  • Charleston Music Confab (Charleston – 30 août/3 septembre 2017)

Charleston Music Confab est une conférence multi-genre qui met en relation les artistes et l’industrie de la musique, donnant à tous la possibilité de discuter, développer et découvrir des opportunités mutuellement bénéfiques. Plus de 50 professionnels de l’industrie de la musique donneront un aperçu inestimable du «business» et répondront à vos questions durant les panels. Le soir, des artistes se produiront dans les 3 salles de concert les plus populaires de Charleston.

Plus d’informations : http://www.newmusicconfab.com/

0