USA | WEBSTER HALL ANNONCE SA DATE DE FERMETURE

Webster Hall, la célébré salle de concert de East Village, fermera ses portes début août. La dernière soirée se tiendra le 5 août et le dernier concert le 9 août.

La salle de concert va subir d’importants travaux de rénovation suite à son rachat par AEG et Brooklyn Sports & Entertainment (qui est le propriétaire du Barclays Center). À sa réouverture, la programmation sera faite par Bowery Presents, qui a aussi été racheté par AEG l’année dernière.

Le directeur général, Gerard McNamee a posté sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines :

« Mesdames et Messieurs /Amis et Famille

Triste mais vrai, le légendaire et mondialement connu Webster Hall a été vendu. Le club fermera ses portes le samedi 5 août 2017, après une dernière soirée club, le jour de mon anniversaire (…). Webster Hall restera fermé un long moment pour démolition, rénovation et transition vers une gestion ‘corporate’ par Barclays / AEG /Bowery Presents. Je vous recommande fortement de venir vivre en direct la fin de cet ère. Venez rendre hommage aux Ballingers et à ce bâtiment qui nous a offert tant de souvenirs inoubliables. Il ne reste plus que 12 soirées club. S’il vous plait, venez célébrer ces 25 ans pendant lesquels nous avons été le plus grand, le meilleur et le plus endurant club de toute l’histoire de NY »

0