AUTRICHE | WAVES VIENNA : PASS PROS GRATUITS ET PROGRAMMATION FRANÇAISE

Grâce au partenariat mis en place par Le Bureau Export Berlin, les membres adhérents 2017 peuvent profiter d’un pass gratuit pour le festival de showcases et la conférence b2b WAVES VIENNA 2017, qui aura lieu du 28 au 30 septembre 2017 à Vienne.
Attention, le nombre de pass gratuits est très limité et Le Bureau Export offrira ces pass aux premiers répondants. Merci d’envoyer un mail à berlin1@lebureauexport.fr avant le jeudi 31 août 14h00.

En dehors de ce contingent limité, il vous sera toujours possible de profiter d’un tarif préférentiel pour le festival de showcases et la conférence b2b WAVES VIENNA (pass pro à 50 € au lieu de 100€). Pour accéder à ce tarif, merci de suivre le lien partenaire suivant avant le 31 août 2017 : http://bit.ly/2sYmh5c

Sur le thème « East meets West », une dizaine de scènes indoor (WUK, Palme, Café Weimar, Exnersaal, Clash, Schubert Theater, Festsaal…) accueilleront pendant trois jours de nombreux nouveaux talents et artistes internationaux reconnus dans les genres rock-pop-electro-indie. Dans le cadre du partenariat mis en place par le Bureau Export Berlin, trois artistes made in France ont été confirmés pour l’édition 2017, à savoir ALIOCHA, ALMEEVA et ROPOPOROSE.

Le Bureau Export organise également une réception networking à destination des adhérents et des pros internationaux : Meet The French ! (RSVP ! Sam. 30.09.17 13h/14h Hotel Zeitgeist).

Pour rappel, l’édition 2016 avait attiré plus de 600 délégués internationaux, dont de nombreux professionnels GSA & Europe de l’Est, et 11 000 festivaliers grand public. Les pays à l’honneur en 2017 sont l’Italie et la République Tchèque. Waves Vienna est organisé par Comrades GmbH et Wien macht Kultur, en coopération avec Music Export Austria et MICA.

Pour plus d’informations sur l’édition 2017 : http://www.wavesvienna.com

 

0