USA | DEADLINE POUR S’INSCRIRE À LA LA SYNCUP (Los Angeles – 2 novembre 2017)

Le Bureau Export New York, dans le cadre de son partenariat avec la SynchUp LA, qui aura lieu le jeudi 2 Novembre 2017 à Los Angeles, offre la possibilité à une délégation de 10 adhérents du Bureau Export de venir rencontrer des music superviseurs et professionnels de la synchro. Les échanges de la journée seront accompagnés d’un déjeuner et suivis d’un cocktail dans la soirée.

L’année dernière, 45 music superviseurs ont participé à l’opération ainsi que de nombreux professionnels américains tels que Apple, the Planetary Group, Beggars Group, Viacom Music Group, INgrooves, Fat Beats, Sunflower Entertainment, ADA, RBC Records, Mack Avenue, Cleopatra

Une occasion de nouer des contacts sérieux pour de futures collaborations : briefs musicaux, licences, synchronisations, réalisation de clips.

Cet événement est ouvert aux labels et éditeurs adhérents du Bureau Export et membres de la Sacem. La sélection des participants sera faite par un comité spécialisé.

Si vous souhaitez postuler, merci de contacter Michele Amar (michele.amar@lebureauexport.fr) avant le 12 Septembre 2017. 

0