PAYS-BAS | DATE LIMITE 29/09/2017 – APPEL A PROPOSITIONS @ CLASSICAL:NEXT 2018 (Rotterdam – 16/19 mai 2018)

Rappel : Vos propositions pour l’édition 2018 de Classical:NEXT sont à soumettre avant le 29 septembre 2017.

Classical:NEXT est une conférence internationale majeure pour le renouveau de la musique classique. 1200 professionnels de 45 pays ont participé à la 6ème édition en mai denier. Sélectionnées « par les professionnels pour les professionnels », les propositions de Classical:NEXT proviennent du monde entier et sont choisies avec soin par un jury indépendant spécialement constitué.  Catherine Le Bris (CLB Management, France/UK) représentera la France cette année.

Tous les acteurs, agitateurs, et innovateurs de tous les secteurs sont invités à soumettre leurs projets pour les Showcases, Club Showcases, Conference et Pitches qui seront présentés à Classical:NEXT 2018 au de Doelen, Rotterdam (Pays Bas).

Classical:NEXT attend des propositions d’artistes hors du commun, projets, sujets d’avenir et conférences interactives dans tous les domaines autour du monde du répertoire classique au sens large : musique ancienne, traditionnelle, contemporaine ou expérimentale.

Vous pouvez facilement soumettre votre proposition en ligne et gratuitement. Le jury étudiera toutes les propositions, que vous ayez déjà participé à Classical:NEXT ou non.

0

Contact : Fabienne Krause

Pour plus d'informations : http://www.classicalnext.com/participate/proposals_for_2018