ALLEMAGNE | ANSCHUTZ ENTERTAINMENT GROUP ÉLARGIT SON ÉQUIPE BOOKING

En vue de l’ouverture de la salle de concert Music Hall sur la Mercedes Platz en 2018, Anschutz Entertainment Group (AEG) élargit l’équipe booking qui exploite la Mercedes Benz Arena de Berlin.

Depuis le 1er septembre 2017, c’est Paul Cheetham (Heartburst Management, précédemment également actif au sein du Popkomm, de la Berlin Music Week et du Reeperbahn Festival) qui occupe désormais le poste de Directeur de booking et est ainsi responsable des acquisitions d’événements pour le Music Hall. Aissata Hartmann-Sylla, bookeuse de la Mercedes-Benz Arena depuis de nombreuses années, devient Directrice booking senior et responsable générale du calendrier d’événements de l’Arena mais également du Music Hall.

Paul Cheetham est directement subordonné à Michael Hapka, Vice-Président et Directeur Général d’Anschutz Entertainment Group Operations GmbH. Sa collègue Aissata Hartmann-Sylla travaille depuis 2009 pour AEG Berlin en tant qu’Event manager et depuis 2013 en tant que responsable principale pour la division booking de la Mercedes-Benz Arena.

Le Music Hall avec sa capacité maximale de 4500 spectateurs constitue actuellement une partie de la Mercedes Platz qu’AEG est en train de développer devant la Mercedes-Benz Arena. On retrouvera sur la place également un cinéma UCI « Kinowelt », un Bowling Lounge, une quinzaine de cafés, restaurants et Bars, ainsi que deux hôtels.

0