ALLEMAGNE | NOUVELLES PLAYLISTS WHAT THE FRANCE POUR LA FOIRE DU LIVRE DE FRANCFORT

What the France, le service de curation de playlists du Bureau Export, sort des sentiers battus et s’associe avec des artistes musiciens mais aussi des auteurs de littérature.

L’édition 2017 de la Foire du Livre de Francfort, sous l’appellation Francfort en français, a placé la France à l’honneur. A cette occasion, What the France et l’Institut Français Deutschland ont souhaité présenter le meilleur de la France en musique.

Sept auteurs français se sont prêtés au jeu et livrent leur sélection.
Parmi eux, retrouvez le musicien et chanteur du groupe Dionysos Mathias Malzieu, le rappeur Gaël Faye, Emilie de Turckheim, Delphine de Vigan, Cy, Christophe Boltanski et Zep.

Francfort en français se tiendra du 11 au 15 octobre et réunira les professionnels du livre et de l’édition du monde entier.

Dès aujourd’hui, découvrez la sélection de :
Mathias Malzieuhttps://play.soundsgood.co/playlist/a-made-in-france-selection-by-mathias-malzieu

Emilie de Turckheimhttps://play.soundsgood.co/playlist/a-made-in-france-selection-by-emilie-de-turckheim

Merci aux éditeurs pour leur collaboration : Glénat / Carlsen, Lattès / DuMont, Grasset / Piper, Albin Michel / Carl’s Books, Héloïse d’Ormesson / Wagenbach, éditions Lapin, Stock / Hanser

Retrouvez toutes nos playlists sur www.whatthefrance.org et n’hésitez pas à contacter Sergio Marigomez pour obtenir plus d’informations et savoir si vos titres sont éligibles pour figurer dans nos playlists.

Pour en savoir plus sur Francfort en français : http://francfort2017.com
Francfort en français sur L’Institut français Deutschland : FRANKFURT AUF FRANZÖSISCH – WENN AUTOREN MUSIK HÖREN

 

 

1+