ALLEMAGNE | LE PROGRAMMATEUR DU REEPERBAHN PRÉSENT AU MAMA EN VUE DU FOCUS FRANCE @ RBF 2018

Max Domma, programmateur du Reeperbahn Festival, sera l’invité du Bureau Export Berlin au MaMA 2017 et sera présent sur place du 18 au 20 octobre inclus.
En vue des premiers préparatifs du Focus France 2018 que le Reeperbahn Festival Hambourg accueillera l’année prochaine (19 au 22 septembre), Max Domma est encore disponible pour un nombre limité de RDVs avec les adhérents du Bureau Export.
Si vous souhaitez lui adresser une demande de RDV merci de le contacter par mail dans les meilleurs délais. Max Domma donnera suite selon ses disponibilités.


Pour rappel Alexander Schulz, CEO Reeperbahn, avait profité du cocktail Bureau Export MEET THE FRENCH au Reeperbahn Festival 2017 pour officialiser l’annonce d’un Focus France pour l’édition 2018. Le communiqué de presse bilan du festival (version UK: http://bit.ly/2ytwrR7 ) avait cité d’ailleurs Marc Thonon, CEO Le Bureau Export, qui insiste sur le rôle pionnier du Bureau Export en tant que partenaire historique de l’événement depuis le lancement en 2006. Un partenariat de douze ans qui se concrétise aujourd’hui dans une relation privilégiée avec ce marché prescripteur et qui est valorisé encore plus fortement avec l’invitation de la France en tant que pays d’honneur 2018: un moment idéal pour donner encore plus de visibilité à la filière musicale française à l’international, car Le Bureau Export fêtera ses 25 ans l’année prochaine!

0

Contact : Max DOMMA