MONDE | DEUX FESTIVALS BRESILIENS PARMI LES 10 MEILLEURS MONDIAUX

Selon le classement Resident Advisor sorti récemment, deux festivals brésiliens font partie des 10 meilleurs festivals du monde pour la période de novembre/décembre 2017, dont un en première position : le Festival da Mareh (Bahia, 26/12 – 03/01). On retrouve également dans le classement le Festival Novas Frequências (Rio de Janeiro, 3-8/12).

Le Festival da Mareh se déroule dans la semaine autour du Réveillon, sur une plage paradisiaque de l’Etat de Bahia au Brésil. Il a connu une montée en puissance fulgurante au cours des dernières années, au point de devenir un festival mondialement connu. Pas de grand nom à l’affiche, mais une promesse de line-up disco et electro.

Quant au Festival Novas Frequências, il aura lieu début décembre et comptera dans sa programmation le duo de DJs français Acid Arab, grâce notamment à l’appui du Bureau Export de São Paulo. Avec l’objectif d’imaginer différentes manières de penser et d’organiser l’espace et la culture, ce festival alternatif capitalise surtout sur la diversité artistique et la scène expérimentale de Rio de Janeiro.

0

Contact :

Pour plus d'informations : https://www.residentadvisor.net/features/3044