BRÉSIL | LA SIM SAO PAULO LANCE UN NOUVEAU PRIX ANNUEL

Afin de mettre en valeur les nouveaux noms et les nouvelles initiatives du marché de la musique, la Semaine Internationale de la Musique (SIM) qui se déroule en décembre à São Paulo lance un nouveau prix annuel, à l’occasion de la commémoration des ses cinq années d’existence.

Le PRÊMIO SIM sera attribué à 4 catégories de projets (sélectionnés par le comité consultatif de l’événement), dont 10 projets pré-sélectionnés pour les trois premières et un seul nommé pour la dernière :

  • PROJET DE L’ANNÉE : reconnaissance d’un projet qui s’est démarqué tout au long de l’année. Une campagne marketing, un festival, une entreprise, un professionnel qui a accompli quelque chose de spécial ou un projet artistique innovant ou un nouveau mouvement musical. Tout projet est valable tant qu’il a eu un impact positif sur le marché ;
  • INNOVATION : seule catégorie où seront également nominés des projets étrangers. Récompensera les nouveaux outils, les start-up, les applications et les initiatives innovantes qui peuvent révolutionner le secteur à travers la technologie et la recherche ;
  • NOUVEAU TALENT : Artistes en développement qui ont attiré l’attention au cours de l’année à travers leur projet musical, leur performance, leur positionnement, leur contribution artistique.
  • CONTRIBUTION A LA MUSIQUE : reconnaissance de la contribution d’une personne qui a consacré sa vie à la musique, qui a des décennies de réalisation de projets musicaux et qui est devenu une référence dans le milieu.

Les gagnants seront choisis par les professionnels du marché accrédités pour la SIM, et qui voteront pendant l’événement. Les candidats seront dévoilés le 1er novembre sur tous les canaux officiels SIM et la cérémonie de remise des prix aura lieu lors de la conférence du 9 décembre, à 19 h, au Centre culturel de São Paulo.

 

SIM São Paulo 2017

Lieu: Centre culturel de São Paulo + 15 salles de concert

Date: du 6 au 10 décembre

PRO-BADGE : R$ 280,00

 

0

Contact : Camille Kirn

Pour plus d'informations : www.simsaopaulo.com