CANADA | FRANCE @ M POUR MONTRÉAL (Montréal – 15/18 novembre 2017)

M pour Montréal - Le Bureau Export et Les Inrockuptibles

Le Bureau Export sera présent aux festivals M pour Montréal (15-18 novembre 2017) et Mundial Montréal (14-17 novembre 2017).

Lancé en 2006, M pour Montréal est un festival-conférence qui présente plus de 100 artistes locaux et internationaux en pleine ascension ou déjà bien établis dans plus de 15 salles de spectacles de Montréal. Le festival, qui a rassemblé en 2016 plus de 200 visiteurs internationaux tous secteurs musicaux, a pour vocation d’être un lieu de rassemblement de professionnels et d’artistes du monde entier, et de faciliter les opportunités de développement sur le continent nord-américain.

À cette occasion, Le Bureau Export et Les Inrockuptibles s’associent le temps d’une soirée le samedi 18 novembre à la Sala Rossa à partir de 20h pour un concert 100% made in France avec KillASon, The Pirouettes, Caspian Pool et Cléa Vincent.

Par ailleurs, The Pirouettes et Caspian Pool feront une escale à New York où ils se produiront au Drom le 16 novembre.

Mundial Montréal, est plus spécifiquement dédié aux musiques du monde. Pour sa 7ème édition, le festival accueillera notamment Leyla McCalla, Lo’Jo et Rocca, lauréat du Prix Pont Transatlantique organisé avec Babel Med Music.

0

Contact : Benjamin Demelemester

Pour plus d'informations : http://mpourmontreal.com/events/killason-clea-vincent-caspian-pool-pirouettes/