POLOGNE | LE BUREAU EXPORT SORT UNE ÉTUDE SUR LE MARCHÉ POLONAIS

Dans le cadre du séjour professionnel de prospection @ Campus Google de Varsovie (7-8 novembre 2017), une délégation française (composée d’une quinzaine d’adhérents du Bureau Export) a bénéficié de sessions de networking et d’une présentation détaillée du marché polonais.

À cette occasion, Le Bureau Export Berlin rend publique son étude sur la Pologne.  

Il s’agit de la première étude sur le marché polonais (un des plus dynamiques d’Europe) réalisée par Le Bureau Export. Cette étude présente le fonctionnement de la musique enregistrée, du live et de l’édition en Pologne mais détaille également l’environnement médiatique, juridique et économique de ce marché.
Livrer les clefs de compréhension du marché polonais aux professionnels français qui souhaitent travailler ce territoire, telle est l’ambition de cette étude réalisée par Le Bureau Export Berlin.

Le document est réservé aux adhérents du Bureau Export, merci d’envoyer un mail à Margaux Demeeersseman afin d’obtenir votre exemplaire.

Vous pouvez également consulter la synthèse présentant les principales caractéristiques du marché polonais en suivant ce lien.

0

Contact : Margaux Demeersseman