POLOGNE | FRENCH TRADE MISSION (Varsovie, 6/7 novembre 2017)

 

 

Les 7 et 8 novembre 2017, Le Bureau Export Berlin a organisé, en collaboration avec Chimes et l’Institut Français de Varsovie, un Séjour Professionnel à Varsovie avec pour objectif le renforcement de la coopération franco-polonaise au sein de l’industrie musicale.

La journée du 7 novembre a été consacrée à l’accueil, par l’ambassadeur de France à Varsovie, M. Pierre Levy, des délégations françaises et polonaises à la résidence de l’ambassade, à l’occasion d’une session networking informelle.

En plein cœur du campus Google de Varsovie, la journée du 8 novembre a quant à elle, été dédiée à diverses présentations concernant le marché polonais de la musique, présentations animées entre autres par Magdalena Jensen (Chimes), par le représentant du nouveau bureau export polonais Boguslaw Pluta (ZPAV), et par Marcin Bakiewicz représentant le paysage médiatique polonais. Plus de 160 rendez-vous individuels ont été mis en place, mais des tables rondes autour de l’industrie musicale polonaise et des visites des disquaires de la capitale ont également rythmé le séjour.

Les trois présentations portant sur le marché polonais sont disponibles pour les adhérents du Bureau Export, tout comme la nouvelle étude sur le marché musical polonais publiée la semaine dernière sur le fil de l’info. Merci de contacter ben.ling@lebureauexport.fr afin de recevoir ces documents.

0