USA | CHAMBER MUSIC AMERICA CONFERENCE : PARTENARIAT AVEC LE BUREAU EXPORT (4/7 janvier 2018 – New York)

La Conférence Chamber Music America (CMA) réunit chaque année des professionnels internationaux concernés par la musique de chambre et ensembles de petite taille. Lancée en 1977 par 34 ensembles dans le but de soutenir et de développer les artistes de musique de chambre, cette opération concerne les répertoires classique et jazz.

La 40ème conférence CMA aura lieu du 4 au 7 janvier 2018 à New York  (Westin New York hotel à Times Square). Au programme : showcases, concerts, networking, séminaires et conférences. Une exposition et des sessions de conseils personnalisés pour le développement des carrières artistiques sont également à disposition des participants.

Dans le cadre d’un nouveau partenariat, les membres du Bureau Export pourront bénéficier des avantages suivants:

  1. Accréditations à tarif préférentiel (100$ au lieu de 200$)
  2. Accès au Pre-conference Seminar, le jeudi 4 janvier
  3. Accès à la “First-Time Attendee Orientation” au Westin Times Square, le 4 Janvier à 17h30
  4. Accès gratuit à la soirée de networking le samedi 6 janvier
  5. Conseil personnalisé par un “Conference Mentor”, un professionnel de la musique américain choisi par la directrice du programme pour accompagner les nouveaux participants.

Pour bénéficier de ce partenariat exceptionnel, merci de vous inscrire avant le 6 décembre 2017.

 

Deux autres conférences se déroulent à New York en janvier : ISPA (International Society for the Performing Arts)  du 9 au 11 janvier 2018 et APAP (Association of Performing Arts Professionals) du 12 au 16 janvier 2018, salon mondial des arts vivants.

0

Contact : Lizon LAVAUD

Pour plus d'informations : http://www.chamber-music.org/programs/conference