UK | SEBASTIAN F. SCHWARZ QUITTE GLYNDEBOURNE

Sebastian F. Schwarz quitte le poste de directeur général de Glyndebourne. Gus Christie, président du comité de direction assurera l’intérim jusqu’à la nomination d’un nouveau directeur.

Glyndebourne est une maison d’opéra principalement connue pour son festival estival (Glyndebourne Festival), et son auditorium de 1200 places. Le festival produit entre 4 et 6 opéras chaque année dont trois partent en tournée dans le reste du Royaume-Uni en Automne (Glyndebourne Tour). La maison s’engage pour la jeune composition et les talents émergents comme en témoigne l’annonce plus tôt en 2017 de l’organisation de la Glyndebourne Opera Cup qui récompense les meilleurs jeunes chanteurs internationaux. Glyndebourne accueille aussi des orchestres en résidence parmi lesquels le London Philharmonic Orchestra, l’Orchestra of the Age of Enlightenment, et le Glyndebourne Chorus.

Sebastian F. Schwarz était en poste depuis Mai 2015. Il travaillait à la programmation du festival aux côtés de Robin Ticciati, directeur musical.

0

Contact :

Pour plus d'informations : http://www.glyndebourne.com/