BRÉSIL | LA RIO MUSIC CONFERENCE CHANGE DE NOM ET DE VILLE

La plus grande conférence sur le divertissement du Brésil sera organisée à São Paulo en 2018, sous un nouveau nom : à l’occasion de son dixième anniversaire, la Rio Music Conference sera rebaptisée Brazil Music Conference. Elle devrait rassembler 2 000 participants, et aura lieu au Unibes Cultural, du 7 au 10 mars 2018.

Le déménagement de Rio à São Paulo traduit les attentes de croissance de la musique dansante et de l’industrie de la musique électronique dans toute l’Amérique latine.

En près d’une décennie, la RMC – aujourd’hui la BRMC – comptabilise plus de 30 conférences réparties sur 13 villes, dans plusieurs régions du pays. Destinée aux entrepreneurs, artistes, producteurs, journalistes, prestataires de services et passionnés de scène, la conférence proposera en 2018 une centaine d’activités autour de la musique électronique et du divertissement.

Les inscriptions sont déjà en vente ici.

0

Contact : Camille Kirn

Pour plus d'informations : http://epoca.globo.com/sociedade/bruno-astuto/noticia/2017/11/rio-music-conference-muda-de-nome-e-de-cidade.html