ALLEMAGNE | PUBLIC MUSIC & MEDIA GMBH : WEISS RESTE A LA DIRECTION APRÈS LA REFONTE DE L’AGENCE

Dirk Weiss © Ollie Grabowski

Après avoir fait faillite, l‘agence RP Public Music & Media Ltd. se renouvelle sous une nouvelle forme juridique, Public Music & Media GmbH. La direction reste inchangée avec Dirk Weiss, qui a travaillé aux côtés d‘Andrea Schubert à la mise sur pied de la nouvelle agence. Un changement en vigueur est l’entrée de Schubert Music en tant qu’actionnaire.

La nouvelle SARL allemande reprend l’ensemble des activités de Public Music & Media Ltd., qui comprend la promotion de clubs, radio et stations de vacances sous les marques DJ Propaganda, public Media, Europropaganda ou encore For The Headz.

Oliver Wegener, anciennement directeur de la société RP, a quant à lui fait le choix de ne pas poursuivre avec Public Music & Media. Weiss précise toutefois que la nouvelle SARL fonctionnera avec les mêmes marques et le même « noyau central » , mais également que les « affaires se poursuivront comme à l’habitude » . Celui qui a participé de manière significative à la création de l’agence, ajoute que si Schubert Music est devenu actionnaire, l’entreprise ne va pas pour autant interférer dans les affaires courantes.

                              

0